ST ANDRE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ST ANDRE VTT

forum du club st andré VTT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+43
Hugo R
Hochet Elliot
jicey'
MIKAEL06670
Vince06
Tof
christof
Timaï conseille
Yann.
scott oswald
léo
pierre adriaens
Robin98
Damien
gabriel
Romain
julien27
brunodo
batault
arthur
quentinort
Mathis
cedric
freerider
Julien b
Alex Cap D'ail vtt
maumau
mael66
lolo06dusud
Geoffroy
thread974
maurice06
ingrid
borissov
james
le crosseux
dsav
ugozor
PhilippeC
el preside
"dim"
philippe
grégory
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
batault
biker assidu
biker assidu
batault


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 7:54

Salut à tous ,
Je suis Elliot Batault , 17 ans , et j'ai toujours fait de vélo un peu de temps en temps jusqu'au jour où je me suis acheté un vrai vélo et là j'en fait beaucoup plus . Carl, une bonne connaissance maintenant (on restaure une moto ensemble), m'a dit de venir au club pour sortir et progresser donc me voila !
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:01

cool! bienvenue, à samedi pour la première sortie
Revenir en haut Aller en bas
brunodo
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 1:25

Bonjour à tous !!

Moi c'est Bruno j'ai 22 ans, je suis de Marignane.

Je fais du VTT depuis 1997 avec 12 ans de Cross-country et 2 ans maintenant d'enduro.

J'ai un VTT MSC Zion de 2007 bien remonté en fox 36 et dhx 5 !!

Sinon j'étais au Club du MTB Martigues en 2010 et là cet année j'ai pas repris la licence car j'ai moins le temps pour la compétition mais je me déplace avec mes collègue de Martigues quand même.

Mes endroits de prédilections sont Le Rove, Niolon, Méjean et toutes les calanques de Marseille.


Voilà, vous en savez un peu plus sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
el preside
biker pro
biker pro
el preside


Nombre de messages : 2477
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:35

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:36

bienvenue à toi! Tu devrais venir rouler par chez nous, c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
julien27
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:15

bonjour
je m'apel julien, j'ai 22 ans et j'aimerais me mettre au vtt plus principalement a la descente.
je compte sur vous tous pour me guidez savoir quoi faire et tous.
merci
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:02

bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
julien27
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:07

que faut'il faire pour faire partie du club?
j'aimerais vraiment pratiqué le vtt faire de la descente
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:56

Je tiens à te préciser que nous ne faisons pas que de la descente. Surtout des randos, des stages, des sorties descente, des courses d'enduro et de descente.
Si tu es intéressé, je t'envoie par MP le numero à appeler
Revenir en haut Aller en bas
julien27
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:03

ba ouai je suis intéréssé mais je serais plus intéréssé a faire des course de descente.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
biker assidu
biker assidu
Romain


Nombre de messages : 203
Age : 32
Vélo : Lapierre Spicy 316
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:39

Bonsoir Romain 20 ans pratique l'enduro et la descente depuis 3 ans mais pas en club et compte m'inscrire au club de St André pour la saison 2012.
Voila en espérant faire des belles sorties des bon résultats en compétition et de connaitre les membres du club.
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:34

bienvenue Romain!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
biker assidu
biker assidu
Romain


Nombre de messages : 203
Age : 32
Vélo : Lapierre Spicy 316
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:56

En espérant pouvoir faire une sortie mercredi avec vs
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
biker adepte
biker adepte
gabriel


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : nice
Vélo : Lapierre spicy 527 2014 ei shock
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:55

Bon bey je me présente du coup,
Je m'appel gabriel je suis de nice j'ai 24 ans,
je suis débutant en vtt ^^.
j'ai acheté mon vtt il y à deux mois un lapierre spicy 316 de 2011 et j'ai vraiment pris gout à ce sport ^^ c trop bonn lol .

je vous connais depuis un bon ptit moment car jonathan baron m'a souvent parlé du club en espérant m'inscrire dans votre club . je vous remercie de m'avoir accepté sur le forum à tres bientot j'espere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:27

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
el preside
biker pro
biker pro
el preside


Nombre de messages : 2477
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:27

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Damien
biker pro
biker pro
Damien


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : Peille
Vélo : Une ancienne bonne marque de VTT
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:38

gabriel a écrit:
Bon bey je me présente du coup,
Je m'appel gabriel je suis de nice j'ai 24 ans,
je suis débutant en vtt ^^.
j'ai acheté mon vtt il y à deux mois un lapierre spicy 316 de 2011 et j'ai vraiment pris gout à ce sport ^^ c trop bonn lol .

je vous connais depuis un bon ptit moment car jonathan baron m'a souvent parlé du club en espérant m'inscrire dans votre club . je vous remercie de m'avoir accepté sur le forum à tres bientot j'espere ^^.

Déja t'as un bon vélo, tu pars sur les bonnes voix Razz

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
el preside
biker pro
biker pro
el preside


Nombre de messages : 2477
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:50

Damien a écrit:
gabriel a écrit:
Bon bey je me présente du coup,
Je m'appel gabriel je suis de nice j'ai 24 ans,
je suis débutant en vtt ^^.
j'ai acheté mon vtt il y à deux mois un lapierre spicy 316 de 2011 et j'ai vraiment pris gout à ce sport ^^ c trop bonn lol .

je vous connais depuis un bon ptit moment car jonathan baron m'a souvent parlé du club en espérant m'inscrire dans votre club . je vous remercie de m'avoir accepté sur le forum à tres bientot j'espere ^^.

Déja t'as un bon vélo, tu pars sur les bonnes voix Razz

Bienvenue
c'est vrai que damien a une belle "voix"
Revenir en haut Aller en bas
le crosseux
biker assidu
biker assidu
le crosseux


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR MER
Vélo : COMMENCAL SKIN FACTORY
GIANT TCR
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:00

Pas beaucoup de recrutement de crosseux ,président !
Revenir en haut Aller en bas
Robin98
biker débutant
biker débutant
Robin98


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Nice, Cimiez
Vélo : Orbea Sherpa
Date d'inscription : 22/11/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:46

Salut,
je m'appel Robin je suis de nice j'ai 13 ans, je viens de commencer le VTT Razz, j'ai acheté mon vtt ce matin à cycles sordelo c'est un orbea Sherpa et j'espère bien m'éclater dans le club !
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 11:10

ben tu vois que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Robin98
biker débutant
biker débutant
Robin98


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Nice, Cimiez
Vélo : Orbea Sherpa
Date d'inscription : 22/11/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:31

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
pierre adriaens
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : saint-andré
Vélo : specialized epic
Date d'inscription : 19/12/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:14

Bonjour a tous,

moi, c'est pierre, un ti zorey fraichement débarqué sur votre joli ilot Laughing

je pratique le xc, et j'ai un ptit penchant pour les denivelé négatif... bref monter et descendr
j'ai 25 ans et je roule depuis 1998... ce qui fait que j'ai connu qq montures (la derniere est un epic sur lequel il ne reste que le cadre d'origine.. et la selle)

je cherche a decouvrir de nouveau sentiers ainsi que de nouveaux compagnons de route (de chemin serait plus juste).

je réside sur saint andré, si vous connaissez des clubs de potes, de rando, ou on se fait plaisir pendant et apres la sortie..

Bon bin, il me semble etre complet.. a moins que...

"et longue vie au bikers"

tchuuuuuuuuuusss
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:12

Bonjour et bienvenue!
Nous sommes justement un club de potes, sur St André!
Revenir en haut Aller en bas
pierre adriaens
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : saint-andré
Vélo : specialized epic
Date d'inscription : 19/12/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:52

excellent ca !!

sauriez vous me donner qq infos sur vos sorties : jour, heure, distance, denivelé et modalité d'adhésion....

ces infos seraient utiles car je viens du "plat pays" et je n'ai jamais vraiment roulé en club (plutot entre potes avec une bonne biere a la fin de la rando Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Alcool02 )

merci bien sunn man Smile
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:43

Alors, pour les sorties, voilà comment ça se passe:
- le samedi après-midi, rdv en général à St André ou l'Abadie, direction l'arrière-pays (Blausasc, Levens, Peillon, Peille, Berre-les Alpes....) avec le fourgon du club ou pour certains directement. Ballade typée enduro, rythme soutenu pour les plus rapides, plus lentement pour les moins rapides. Mais cela reste une rando, on attend tout le monde. D+/D- environ 500 à 700m, pour 20 à 30km (on roule plus longtemps en été), de 13h30 à 17h15 en hiver, de 14h à 19h en été environ.

- le mercredi soir pour les adultes de niveau correct, surtout à partir d'avril.

Le mieux est de participer à une sortie du samedi, on pourra t'expliquer pour l'inscription et te filer les papiers si ça t'intéresse.

Adhésion: 90€ avec un maillot + Licence (entre 30 et 100€ selon le type de licence)

ON organise en plus de ça des stages en avril et en octobre de 2 jours. On se déplace sur les enduros de la région.
Revenir en haut Aller en bas
pierre adriaens
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : saint-andré
Vélo : specialized epic
Date d'inscription : 19/12/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 6:44

ok ok, c'est bon ca!!!

je serai présent demain, est-ce que tu pourrais me donner une adresse (que je puisse trouver sur google map) ?

sinon, j'habite près du chemin du centre et chemin brunet... si qqun habite ds le coin..?

a demain donc ! et bon travail,

courage, bientot le w-e... wouhouuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:48

Euh...est-on sûr que l'on parle du même village? Tu ne parlerais pas de St André à la Réunion? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léo
biker pro
biker pro
léo


Nombre de messages : 1586
Age : 25
Localisation : Nice
Vélo : Rallon del païs ! ; Spésialized Myka
Date d'inscription : 11/10/2011

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:37

Moi c'est Léo ( présentation un peu tardive ...) j'ai 13 ans ( bientôt 14 cheers ) Je fais du VTT depuis septembre. J'ai récemment eu un Sunn Tzar s2 ( merci le papa noël santa ). Je sors tout les samedi avec le club .
Revenir en haut Aller en bas
scott oswald
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:52

scott
14 ans
pratique depuis fin 2009
vélo: scott voltage fr 30
pratique: enduro; freeride
Revenir en haut Aller en bas
Yann.
biker débutant
biker débutant
Yann.


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Peille
Vélo : Dh : Intense 951
Enduro : Commencal Meta 1
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:55

Salut moi c'est Yann 17 ans , je fait de la dh et j’attaque les compète d'enduro cette année !! Mais bike : Intense 951 et Commencal meta 1 !! J'ai déjà fait un sortie avec vous c’était a Berre c’était pas mal mais je n'avais pas encore le commencal , j'aimerai avoir des info sur le club pour les dh !! Merci bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:14

Bonjour Yann et bienvenue.
Pour les infos, j'essaie de te faire un compte rendu des activités du club ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Timaï conseille
biker adepte
biker adepte
Timaï conseille


Nombre de messages : 58
Age : 28
Vélo : specialized demo 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:00

Bonjour a tous , moi c'est timaï je roule depuis 2 ans en dh et 1 ans en compétition.Veritable passionné de velo ,je roule sur un demo 8 montage perso . J'habite a 1:30 de st André , c'est pour sa que vous ne m'avais jamais vue au sortie .. sallagriffon pour ce qui connaisse et pour ce qui connaisse pas c'est entre roquesteron et puget therniers le top pour ridé !! Jai connu le clud grace a stephane menbre du club .. et j'ai trouvé sa cool de prendre ma licence dans un club pas trop connu deja pour l'ambiance car c'est super important et aussi pour ne pas faire comme tout le monde (us cagne) . Pour 2013 mes objectifs sont les dh reginal (paca) et quelques dh rhone alpes . Je participerai egalement a certaines coupe de france et surtout je suis super motivé pour les championnats de france a auron !! Voila , je vous souhaite une tres bonne année de ride a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann.
biker débutant
biker débutant
Yann.


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Peille
Vélo : Dh : Intense 951
Enduro : Commencal Meta 1
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:37

Bonjour merci , vous faite les déplacement sur les dh ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:53

Alors, pour ce qui est du club:
- sorties tous les samedi après-midi
- stages 2 fois par an de 2 jours
- sorties DH 1 à 2 fois en hiver
- déplacement sur presque tous les enduros régionaux, + Mega
- déplacement sur les DH régionales si on est assez nombreux (l'année dernière à part Timai et Mario, et Dim et Jey sur une manche, nous n'avons pas courru) Cette année, on va essayer d'être plus présents!
Revenir en haut Aller en bas
Yann.
biker débutant
biker débutant
Yann.


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Peille
Vélo : Dh : Intense 951
Enduro : Commencal Meta 1
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:00

D'accord je vais passer une samedi alors , merci .
Revenir en haut Aller en bas
christof
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Nice
Vélo : Commencal Meta 6
Scott Gambler DH
Date d'inscription : 23/12/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:02

Bonjour à tous,

je m'appelle Christophe, j'ai 29 ans et habite sur Nice. J'ai commencé le vtt il y a un peu plus de deux ans et j'adore ça.. Je possède un Commencal Meta 6 et un Scott Gambler pour la DH. Je roule surtout sur le secteur de Blausasc, Sospel, Escarene, Villars,..

J'aimerais bien découvrir de nouveaux spots pour rouler ainsi que de nouveaux compagnons de jeu.

Je m'inscris donc sur le forum afin de connaitre les activités proposées par votre club qui à l'air très sympa.

Je pense également participer à mes premiers enduro cette année..certainement commencer avec la razorbike. J'espère que c'est un bon choix pour débuter les courses..

J'espère à bientôt sur nos beaux sentiers du 06..
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 22:14

Bienvenue Christophe sur notre forum. Nous organisons des sorties tous les samedi qui ne sont pas obligatoires mais qui te permettront à coup sûr de progresser si tu y participes. Nous organisons également des stages de 2 à 3 jours au printemps et à l'automne. N'hésites pas à nous demander si tu veux t'inscrire au club.
Revenir en haut Aller en bas
christof
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Nice
Vélo : Commencal Meta 6
Scott Gambler DH
Date d'inscription : 23/12/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:32

Oui je serai éventuellement bien intéressé. Malheureusement pour le moment, suite à mon travail, je n'ai pas beaucoup de week end dispo. Y a t il ponctuellement des sorties organisées en semaine, ou des personnes qui roulent aussi en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof
biker converti
biker converti
Tof


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : nissa
Vélo : un monstre...
Date d'inscription : 20/10/2014

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:48

salut moi c'est christophe j'ai 31 ans j'habite à nice , j'ai deux passions l'enduro et le poney piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
biker converti
biker converti
Tof


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : nissa
Vélo : un monstre...
Date d'inscription : 20/10/2014

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:05

bongeour, ge mapel kristof et ge fé du vtt et jeme sa !
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:54

Tu t'étais déjà présenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince06
biker débutant
biker débutant
Vince06


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Saint André de la Roche
Vélo : VTT = Kona Process 153 full Fox factory
Route = btwin 540
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:05

Salut à tous
Moi c'est vincent 30 ans je suis de saint André de la Roche je possède un Kona Process 153 (remanié 👍🏼) j'ai commencé le VTT en enduro il y a 3 ans avec un pote !
Je roule pas mal sur Blausasc ,peillon ,Peille , berre les alpes et l'escarene et Depuis j'ai fait quelques enduro du 06 mais j'aimerais bien faire parti de votre "équipe" qui a l'air au TOP pour découvrir d'autres spots ,parfaire ma technique (Lol) tout en rigolant !
Voilà à bientôt j'espère 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 8:22

Salut Vincent! On espère te voir bientôt rouler avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Julien b
biker assidu
biker assidu
Julien b


Nombre de messages : 681
Age : 36
Localisation : Nice
Vélo : Chevre de YT
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:32

Bien le bonjour à toi jeune Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKAEL06670
biker débutant
biker débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:18

Bonjour je suis la maman de Mikael 12ans il veut essayer le vtt
nous sommes de Levens comme Killian (le cousin de Johnny) que nous connaissons bien
serait il possible d'avoir le contact d'un dirigeant pour le contacter afin de voir avec lui pour un éventuelle essaie merci
Carine la maman de Mikael
Revenir en haut Aller en bas
jicey'
biker assidu
biker assidu
jicey'


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:10

salut,
Jicey, abadien depuis plus de 26 ans. j'ai débuté le VTT il y a 20 ans sur nos sentiers alors que m'a spécialité était le funboard (waveriding) depuis 12 ans.
je suis rapidement venu à la DH (en même temps j'étais déjà vieux 😁 ...) en Stock.
régionales, coupés de France, Championnat ...
Puis, j'ai grandit 😂 ... Désormais, je cours après les filles ... euh ... non, après les Trans. Mais en réalité, j'ai basculé vers l'enduro, mais je fais peu de courses.
J'ai été membre de peille vtt, puis des kaskou riders (club fr/dh que j'ai fondé dans le 59), puis de l'us cagnes vtt. Aujourd'hui, je suis content d'être parmi vous. Même s'il faut que je fasse quelques ajustements d'EDT pour être là le samedi .... pour les fameux goûters !!!
la Biz.
Jicey'
prof d'EPS - photographe oSx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-art.fr
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:36

Jicey, le samedi c'est pour rouler pas pour gouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hochet Elliot
biker débutant
biker débutant
Hochet Elliot


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:35

Elliot, 15 ans pratique l’enduro depuis 2 ans j’habite à Blausasc je roule sur Peille, Peillon, Berre, Blausasc ou encore Château-Neuf je roule sur un Pivot Mach 6 2016 et je cherche un club pour rouler les week-ends 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
grégory
Admin
Admin
grégory


Nombre de messages : 6970
Vélo : Trek Slash
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:55

Bienvenue Elliot, n'hésites pas à venir faire un essai, on roule tous les samedi aprem. Avant, appelle le président par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST ANDRE VTT :: Discussions diverses :: Présentation-
Sauter vers: